Lancement de Click to Contract

09.10.2020

Genista crée Click to Contract, un nouveau service permettant à ses clients de souscrire un contrat de maintenance en ligne pour leurs systèmes de chauffage, de climatisation, de ventilation et de sécurité.

La transformation digitale telle que nous la connaissons actuellement concerne aussi l’artisanat. Intégrer, concrétiser et mettre en place des projets digitaux au sein d’une entreprise est devenu plus que nécessaire et doit faire partie intégrante de toute stratégie. Genista l’a parfaitement compris et prend le virage vers une numérisation de certains de ses services. La marque saisit cette opportunité pour se démarquer de ses concurrents et apporter une touche de modernité et d’innovation.

« Click to Contract représente l’une des premières initiatives digitales de notre société pour nos clients privés. Nous sommes constamment à la recherche de solutions intelligentes pour répondre aux nouveaux besoins de notre clientèle et améliorer l'expérience client. » explique Alain Wildanger, directeur-associé de Genista.

« Les utilisateurs se connectent sur le portail My Genista.lu et bénéficient d’une meilleure gestion de leurs contrats et d’une parfaite transparence de nos services. Grâce au configurateur de l’outil, ils pourront choisir le type d’équipement pour lequel ils souhaitent un contrat, ajouter des options, avoir le meilleur tarif en fonction de la période de révision et payer directement en ligne

Genista a conscience que la première version en ligne ne cessera de s’améliorer au fil du temps. « Nous comptons énormément sur notre équipe administrative et terrain pour nous faire remonter les informations liées à la gestion de cet outil. »

La campagne a été lancée début octobre axant principalement son plan de communication sur le marketing digital.

Cette détermination à s’adapter et à se réinventer face à la transformation du marché et au changement de comportement des consommateurs fait aujourd’hui la force de Genista.

« Ce lancement n’est que le début et nous travaillons déjà sur d’autres produits. D’ici 1 mois, nous reviendrons vous présenter une nouvelle marque. Restez connectés », conclut Alain.

 


Partager cet article

Dépannage

Chauffage, Climatisation, Sanitaire

+352 406 406 406

08h–12h & 13h–17h

 

ASTREINTE :

Été (du 1er mai au 30 septembre) : 17h - 20h

Hiver (du 1er octobre au 30 avril) : 17h - 22h

Systèmes de sécurité, Électricité

+352 406 406 480

08h–12h & 13h–17h

Nous utilisons des cookies pour proposer des contenus et des publicités, pour certaines fonctionnalités des médias sociaux et pour analyser le trafic de notre site web. Afficher les détails